.

.
Nos limites (ou no limit ?)

lundi 22 octobre 2012

Quelle soupe, mes amis !

Journée champêtre du 09 septembre 2012 GÉANT !
L’ambiance, le dévouement, la présence, la participation, la météo, tous les ingrédients étaient réunis ce jour-là pour une nouvelle grande fête au hameau d’Éculieu. Il faut dire qu’ils s’étaient démenés tous les organisateurs, depuis l’aube et même bien avant pour les cuiseurs de choux, depuis la veille pour la mise en place de la chaudière, de la plonge, du BBQ et de la friterie, pour le montage des chapiteaux, la mise en place de la buvette et de la salle à manger, sans oublier la corvée de pluches et la préparation des jeux. Ils s’étaient démenés aussi depuis la semaine précédente pour les appros divers en  victuailles et en boissons, depuis un mois avant pour la fabrication du jeu de massacre et des fameuses boules carrées de Max dont la norme a nécessité de longues recherches sur Internet. Et même qu’ils s’étaient démenés depuis plusieurs mois pour la mise au point du programme. Alors ce fut une grande satisfaction pour tout le monde de voir le grand plaisir des habitants venus partager cette journée de rencontre et de convivialité.

Merci à tous, merci les bénévoles, merci les donateurs, merci les prêteurs, merci les participants. Grâce aux efforts de tous l’association est rentrée dans ses fonds.
Cela va être difficile de faire mieux l’année prochaine !
PS. Ils y en furent même qui se démenèrent après pour monter et sonoriser le diaporama… et modestement, rédiger cet article.

2 commentaires:

DUPONT a dit…

« Avez-vous des DUPONT dans votre village de gaulois ? »

DUPOND a dit…

Je dirai même plus : « Avez-vous des DUPOND? »