.

.
Nos limites (ou no limit ?)

mercredi 26 septembre 2012

A qui se fier ?

Il y a des jours où on ne sait plus à quel saint se vouer, ni à quel blogueur se fier ! Un exemple : il y a quelques jours à peine, une étourdie déclarait sur le blog d’Eculieu (qui pourtant n’a pas pour habitude de propager des informations fantaisistes et dont la réputation de sérieux ne saurait être remise en cause), une étourdie, donc,  déclarait que le passage à l’heure d’hiver allait avoir lieu ce week-end ! J’imagine l’émoi dans quelques foyers éculièrains :
-     Mais enfin chéri, pourquoi veux-tu reculer les pendules d’une heure ? Ce n’est pas le moment, et puis il n’y avait rien à ce sujet dans le journal.
-     Tu ne lis donc pas le blog du hameau ma chérie ? C’était annoncé sur le blog !
-    Ah bon, tu es sûr ? Le blog ne saurait se tromper, reculons donc nos pendules.
Je tiens donc à dissiper tout malentendu, et présente mes excuses à nos lecteurs pour cette information erronée. Le passage à l’heure d’hiver a lieu le  le dernier week-end d’octobre et non pas le dernier week-end de septembre. Dormez en paix samedi soir, braves gens du hameau, et profitez encore de quelques belles soirées !

1 commentaires:

balloon-man a dit…

L’erreur est humaine ! Et puis moi je préfère que tu te sois trompée, je n’aime pas l’horaire d’hiver.
Qu’en pensent les autres ?