.

.
Nos limites (ou no limit ?)

mercredi 20 juillet 2011

Mauvaise surprise

Une mauvaise surprise attendait ce couple de l'Allée du Soleil à leur retour  de quelques jours de vacances la semaine dernière. La porte d'entrée avait été forcée, et à l'intérieur régnait un désordre indescriptible. Si le montant du butin est maigre, la maison abritant peu d'objets de valeur, le travail de remise en état des lieux est énorme et le sentiment d'insécurité encore plus. La gendarmerie appelle à la plus grande vigilance car des groupes organisés opèrent actuellement, mettant à profit l'absence des habitants partis en vacances. Pendant que vous vous reposez, ils n'hésitent pas à faire des heures supplémentaires, et le travail de nuit ne leur fait pas peur.
 Si vous devez vous absenter, ne serait-ce que pour quelques jours, prévenez vos voisins, et signalez votre départ aux gendarmes qui garderont un oeil sur votre "sweet home" dans le cadre de l'opération "Tranquillité Vacances".
Pour que vos vacances de rêve ne se terminent pas en cauchemar...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut trouver la "demande individuelle" pour l'opération tranquillité vacances avec la gendarmerie sur ce site : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/sites/Gendarmerie/Zooms/Vacances-partir-en-toute-tranquillite
Bonnes vacances !