.

.
Nos limites (ou no limit ?)

mercredi 13 avril 2011

Le temps des lilas

 
Allée du Soleil, le 12 avril 2012

Quel dommage que je ne puisse aussi vous envoyer
l'air embaumé de leur parfum...

Vous souvenez-vous de cette vieille chanson qui disait:

Dans les jardins de mon père
Les lilas sont fleuris;
Tous les oiseaux du monde
Viennent y faire leur nid.

La caille, la tourterelle,
Et la jolie perdrix...

En fait de cailles et de perdrix, elles ont hélas déserté Eculieu depuis bien longtemps...Quant aux tourterelles, on en voit de moins en moins depuis deux ou trois ans.(par contre, on voit plus de pigeons ramiers) Heureusement, il nous reste les lilas...
Excuse moi Annie,
Je n'ai pas pu résister ! Balloon

2 commentaires:

a.tavernier a dit…

Je trouve au chanteur une certaine ressemblance et même une ressemblance certaine avec un certain...Balloon Man !

Balloon-man a dit…

Ce ne peut pas être pour la gestuelle... Ce doit être à cause de la KsKeT !