.

.
Nos limites (ou no limit ?)

mercredi 13 avril 2016

48ème périple du 03 avril

Rappelons-nous l’histoire : aller rejoindre « une ferme en ville » ! À 8 km, une expo-animation à laquelle participait la ferme Bayard.
Organisation tentaculaire, après le RDV sur la place, il fut décidé qu’un groupe partirait à pied du hameau pour récupérer au passage, un autre groupe qui aurait entre temps déposé une voiture sur le parking de la STAS. C’est donc dans cette formation, que les marcheurs Éculiereins rejoignirent la place Marengo où se déroulait la bataille !



Ou plus exactement où s’était déroulée la bataille, vu les impacts de « paintball » décorant le grand portail de la préfecture !!!




Après un bon moment passé à visiter les installations de « la ferme en ville », presque tous participèrent aux nombreuses animations. La drôle de photo devant le tracteur…
Puis le retour en tram jusqu’à Champirol pour les plus pressées. Retour à pied, pour les plus valeureux, un peu tard, et un peu fatigués par les 16 km !
   
Un bel enseignement ou rappel, finalement le centre-ville de St Étienne n’est qu’à deux heures à pied du centre du monde d’Éculieu.


ATTENTION, LE 49ème PÉRIPLE
AGRÉMENTÉ D'UN REPAS AU RESTAURANT
DIMANCHE 1er MAI
Départ à 09h de la place
Possibilité de venir et repartir en voiture ou autre
MOMENT DE CONVIVIALITÉ A PARTAGER
ENTRE MARCHEURS ET NON MARCHEURS
Parlez-en à vos voisins !


0 commentaires:

Il n'y a pas encore de commentaire.
Soyez le premier à réagir !