.

.
Nos limites (ou no limit ?)

mardi 29 octobre 2013

21ème Périple, comme 21ème siècle !

Rédacteur, absent ce jour-là, j’ai mené mon enquête. Je vous livre ci-dessous les confidences récoltées « par les rues » du hameau.
  • On est parti par Villemagne jusqu'à la route l'Etrat- StHéand, redescendu jusqu'à Montrond. On prend à droite et retour par la Thérie, le Chapoulet, 4 chemins, Rolbec en essayant d'éviter les chemins trop boueux. Pas de photo, désolée. (Révélations de Marie-Hélène)
  • Nous étions 9 : Marie-Hélène, Mireille, Martine, Ghislaine & François, Patrick, Paule et Christine sa fille et moi*, 10 avec Ulysse le chien de Martine. Temps plus que moyen puisque par moment nous avions une petite pluie fine, voire du crachin. J'avais un parapluie que j'ai ouvert fréquemment et cela contrariait fortement Paule qui trouvait qu'il ne pleuvait pas -mon parapluie résiste au vent et est pour famille nombreuse, il est beau mon parapluie!!!!- Bon je plaisante. Au retour on s'est séparé rapidement sans apéro, il commençait de nouveau à pleuvoir. (Info transmises par *Andrée. Les patronymes ont été remplacés par les prénoms NDLR).
·   J’ai mis du temps à te répondre, je suis en vadrouille.
Quelques infos sur notre balade d’Éculieu.
Parcours classique donc, de 10,5 kms bouclé en 2 heures et demie, sous la pluie et dans la fraicheur sur les hauteurs de St Héand. Bons moments passés à bavarder et à s’aérer.
Amicalement. (Le message de François, tronqué pour éviter la redondance d’information NDLR)
  • Désolée, je n'étais pas là le 6 octobre, j’étais de corvée à la fourme à Montbrison. (Marie)

Attention ! Message pour Ghislaine et François… Je serai présent le 03 novembre prochain. (Bernard)

Pour la 22ème édition du périple Éculierein, RDV à 9 heures sur la place.

0 commentaires:

Il n'y a pas encore de commentaire.
Soyez le premier à réagir !