.

.
Nos limites (ou no limit ?)

samedi 17 juillet 2010

REUNION DU BUREAU LE 16/07/2010

Ordre du jour :- - Organisation de la journée du 11/09/2010

A PREVOIR POUR LE BON DEROULEMENT DE LA JOURNEE

- SONO : Pratiquement OK. 
- EAU + ÉLECTRICITÉ 
- CHAPITEAU : OK Le montage s’effectuera le Samedi matin. Prévoir 3 ou 4 personnes pour aider à la mise en place.
- CAMION FRIGO. Prévoir un responsable.
- GOBELETS/TOUILLEURS/ASSIETTES
- BARRES de CEREALES  - CAFES
- CORDE pour le FIL ROUGE
- BILLE pour l’OEUF: ???
- 4 VELOS (2 adultes + 2 enfants). Ne pas oublier les casques + les antivols.
- SACS pour la course en sac. Se débrouiller pour en récupérer
- VESTE à BOUTONS. Prévoir une rosette pour le gagnant.
- JEU DU RUBAN. Acheter une rosette assez longue et pas trop grosse pour l’entourer du ruban.
- ACHATS DES LOTS.
- CARNETS à SOUCHES. Prévoir 4 carnets à souches de couleur différentes.
        - FONDS de CAISSE pour la tombola et la buvette.
- TABLES : En prévoir quelques-unes . Demander à l’amicale de la Boule d’Eculieu.


BUDGET :
- Chapiteaux  - 2 rosettes - Lot pour les équipes   - Boissons 
        - Divers (carnets à souches, gobelets, cafés …)

LE JOUR J :

Afin de permette au bon déroulement de la journée, nous avons pré défini au préalable les responsables de chaque stand.
- BUVETTE sera tenu par les jeunes
        - MONTEE EN VTT : Prévoir 2 personnes en haut et 2 en bas. 
- COURSE EN SAC : Prévoir 2 personnes
- JEU DE MASSACRE : Prévoir 2 personnes
- TIR AU BUT : Prévoir 2 personnes
- JEU DE L’ŒUF : Prévoir 2 personnes
- VESTE avec LES BOUTONS - RUBAN autour de la ROSETTE : Prévoir 2 personnes 
- QUESTIONS : Prévoir 2 personnes


Fin de la réunion : 23h00                   Les absents sont excusés.

0 commentaires:

Il n'y a pas encore de commentaire.
Soyez le premier à réagir !